Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur Ténor - auteur jeunesse
18 octobre 2021

Ma première videoPitch...

Mes chères et chers ami-es lectrices-teurs.
Oublions pour un moment l'horreur qui horrifie et fait pleurer, pour celle qui fait délicieusement frissonner et rire les grands enfants (ou claquer des dents, c'est selon). Je viens de mettre en ligne ma première VideoPitch pour présenter mon prochain bébé littéraire, à venir un peu avant l'Halloween. Ca tombe bien, c'est un roman d'horreur ! C'est très basique-amateur, mais si ça plaît, j'en ferai d'autres... disons, s'il y a plus de deux vues ;) Bon visionnage : https://youtu.be/agrB2ZLMY_Q

Etant donné le succès incroyable de ma première VidéoPitch (douze vues ! ) je me devais d'enregistrer une nouvelle VidéoPitch, celle de mon dernier né : Lucien dans l'enfer des tranchées, également chez Scrineo. Bon visionnage ! https://www.youtube.com/watch?v=QbmWFGE6RyQ&t=3s

Publicité
Publicité
Commentaires
Arthur Ténor - auteur jeunesse
Publicité
Publicité