Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur Ténor - auteur jeunesse
17 décembre 2009

En avant-première...

En avant-première, juste histoire de faire saliver les impatients, voici la couverture du prochain tome des aventures de Kendhil : " Au funeste pays des Oraclidès "

Texte de 4ème de couverture : Attiré hors de la forêt d’Oriadith, Kendhil est agressé par des tueurs au service de l’ordre des Magiciens. Malgré l’intervention féroce de Karlo, son inexpérience du combat le conduit aux portes de la mort. Fort de cette leçon, il décide d’apprendre à manier l’épée comme un vrai guerrier. Avec sa compagne d’aventure, l’elfide Errindha, il s’envole pour le royaume Xerskès. Là, il tentera de se faire accepter d’un peuple passé maître dans l’art de la guerre. Il  subira les pires épreuves d’un élève hoplite, et devra même se mesurer aux formidables Gigantrolls… Mais comparé à une rencontre avec les mystérieuses Oraclidès, cela n’est rien !

9782021012125

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour Arthur Ténor,<br /> <br /> Je suis venue avec Christophe Boutier à Dino Fabulo le vendredi et cette rencontre avec vous était GENIALE !<br /> Au départ, je n'étais pas censée venir puisque je suis en 3ème et que c'est les sixièmes qui étaient invités.<br /> Dois-je dire "grace" ou " a cause " de la neige ?<br /> MOUAIH ! POur moi, cela serait plutot grace à la neige, je vous ai rencontré.<br /> Je n'ai posé aucune question ( peut-être trop intimidée ?).<br /> Je suis une lectrice dévoreuse de livres en une soirée... Des romans d'environ 300 pages !! Au delà je mets 5 jours environ...<br /> Vos livres, dés que les vacances sont finis je vais lundi matin les prendre au CDI ! Sur ! Et je vous tiens au courant !<br /> Merci de cette agréable rencontre et restez comme vous êtes !
Répondre
P
Bonjour!<br /> J'en salive déjà!<br /> Normalement, je commence le deuxième tome demain ou jeudi. (Le 3ème devrait suivre)<br /> Je viens de mettre en ligne une page réservée aux résumés des livres pour rediriger les lecteurs sur les billets. (http://areader.over-blog.com/article-saga-l-elfe-au-dragon-42533703.html)<br /> Seriez vous d'accord pour que je vous consacre un article dans lequel vous nous présenteriez cet Elfe au Dragon? <br /> Des auteurs m'ont déjà accordé des "interviews" mais libre à vous de me dire si, déjà, vous en avez le temps et si vous ne préféreriez pas faire une petite présentation vous même... <br /> Peu m'importe. Ce qui compte pour moi c'est de vous montrer que je suis très enthousiaste face à ces romans et une petite trace de vous sur mon blog me ferait grand plaisir. Certains lecteurs du forum "livraddict" aimeraient également vous découvrir.<br /> Au plaisir de vous lire,<br /> Cordialement,<br /> Pauline
Répondre
Arthur Ténor - auteur jeunesse
Publicité
Publicité