Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur Ténor - auteur jeunesse
31 janvier 2010

Voyage extraordinaire, suite...

Voyage extraordinaire sur les terres du comte DRACULA.

On me demande souvent quand Thédric Tibert, le héros des Voyages extraordinaires, va repartir. Voici la réponse : Les prochaines aventures de Thédric Tibert arrivent ! Sortie prévue le 4 février 2010. Nous y sommes ! Je peux déjà vous promettre une aventure... comment dire ? saignante !

En Voici la couverture.

p21086___Copie

Couverture du talentueux Laurent Miny. http://laurentminy.canalblog.com/

Un blog dédié vous donne, si vous le souhaitez, des informations supplémentaires, dont un extrait à découvrir pour les impatients. http://voyagedracula.canalblog.com

Une chronique (de l'imaginaire) qui fait chaud au coeur : " Qu'il est agréable de pouvoir lire un livre dans la langue de rédaction, et non en traduction. On peut ainsi apprécier la langage à sa juste valeur. On ne saurait saluer assez donc Arthur Ténor, auteur français de livres pour la jeunesse, qui arrive à développer de manière ludique et simple des thèmes aussi ardus que la physique quantique et la politique, et qui arrive à en faire quelque chose d'accessible et d'intéressant. Il met sur pied toute une organisation et une science qui rendent possible ce type de voyage. Et quelle riche idée puisque cela lui permet de rassembler dans le même roman un vampire, un univers elfique et un détective reconnu. L'écriture est sobre, agréable, et l'histoire prenante. Bref, Sur les terres du Comte Dracula est un vrai moment de détente et une lecture agréable à tous points de vue. " Ecrite par Pantalaimon http://climaginaire.joueb.com/news/sur-les-terres-du-comte-dracula-les-voyages-extraordinaires"

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai fini et chroniqué Sur les terres du comte Dracula aujourd'hui! <br /> Évidemment, je me suis amusée, régalée. <br /> Il faut que je découvre les autres tomes.<br /> <br /> Merci de m'avoir fait parvenir L'elfe au dragon (génial !!) et ce voyage extraordinaire. <br /> <br /> J'ai adoré "Né maudit" également.<br /> <br /> Amitiés,<br /> Pauline
Répondre
J
un petit commentaire pour vous féliciter de votre dernier ouvrage dont je viens de faire l'acisition mrci à vous grand écrivain!
Répondre
J
et surtout,si c'est thédric,il doit avoir les oreilles pointu!
Répondre
D
je tente <br /> Thedric si c'est lui, a changé de coupe de cheuveux<br /> YA HA
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> je découvre vos livres qui ont l'air tous passionants ! Ca donne envie d'écrire !<br /> Je me permets de vous poser une questin : est-ce que vous arrivez à "vivre" de votre passion ? Est-ce possible en multipliant les publications ou totalement.. euh... impensable ?<br /> Merci si vous pouvez me répondre !
Répondre
Arthur Ténor - auteur jeunesse
Publicité
Publicité