Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur Ténor - auteur jeunesse
28 janvier 2016

Un libraire à lu " Je suis Charliberté ! "

Un retour de lecture de la librairie Picabulle. Je note en particulier que ce livre peut être " Un très bon outil pédagogique à utiliser par les professeurs qui veulent aborder la liberté d'expression et tout ce que cette liberté entraîne comme positionnement, réflexion... " sur son site = http://www.picabulle.be/hikashop-menu-for-module-234/product/148-je-suis-charliberte
 
Et sur Facebook :
 
"Je suis Charliberté" d'Arthur Ténor : un roman qui fait réfléchir !
 
J'avoue, j'étais sceptique en le commandant pour le proposer chez Picabulle, une belle surprise !
 
Le récit me trotte encore dans la tête, me pousse à réfléchir. Je trouve qu'il permet de prendre de la hauteur et d'essayer de comprendre le point de vue, la manière de réagir de l'autre.
 
Un roman jeunesse qui a toute sa place sur les bancs d'école pour aborder le thème de la liberté d'expression.
 
Convaincu(e) ? Vous pouvez le commander chez Picabulle en cliquant sur l'image.
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Arthur Ténor - auteur jeunesse
Publicité
Publicité