Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur Ténor - auteur jeunesse
2 janvier 2016

2016 ne sera pas comme 2015 !

2015 a réveillé en moi cette fibre " militant " qui m'animait lorsque, jeune homme, je m'impliquais (certes modestement, mais avec une réelle conviction) dans certaines grandes causes. Toutes avaient pour dénominateur commun une seule valeur, dont j'ai fait l'axe cardinal de ma vie : le RESPECT.

Grâce au temps et à l'expérience, j'ai ajouté deux autres valeurs à mes préoccupations fondamentales : la responsabilité et la lucidité, sans lesquelles il est impossible d’avancer sur le sentier périlleux de la SAGESSE.

Dans cet état d'esprit combatif, je commence cette année 2016 par la publication d'un roman " cri du coeur ", sur le respect de notre liberté de dire, dessiner et penser ce qu'on veut. Et comme je ferai tout mon possible pour que ce cri résonne le plus largement possible, j'ai créé une page dédiée sur Facebook. C'est une première petite initiative, un premier appel au partage... (ah tiens, une autre valeur cardinale d'une civilisation évoluée)...

Rendez-vous sur ce lien : https://www.facebook.com/charliberte/ 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Arthur Ténor - auteur jeunesse
Publicité
Publicité