Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur Ténor - auteur jeunesse
11 septembre 2011

Suite à la sortie du film " Présumé coupable "

Cette semaine est sorti le film bouleversant et édifiant " Présumé coupable ", sur l'affaire d'Outreau, telle qu'elle a été vécue par Alain Marécaux. Cela m'amène à rappeler que lors de sortie en version poche de " A mort l'innocent ! ", j'ai adjoint en annexe le témoignage de Karine Duchochois, une autre victime de cette triste affaire. Si vous avez l'occasion de le lire, son témoignage est lui aussi édifiant... et à méditer (j'en donne un court extrait ci-dessous, dans un message daté du 17 avril).

OSKAR - A mort innocent - COVER

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai bien aimé se livre meme que j'ai fait un exposé dessus
Répondre
Arthur Ténor - auteur jeunesse
Publicité
Publicité