Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur Ténor - auteur jeunesse
15 octobre 2019

A ne pas rater, pour ceux qui se soucient de l'avenir climatique... et pour les autres aussi !

Pour ceux qui se demandent, " Concrètement, qu'est-ce qui va nous arriver quand nous aurons dépassé ces fameux 2 degrés ? ", je ne saurais trop vous inviter à découvrir, à partir du 31 octobre, " L'avertissement des abysses ". Ce n'est pas un roman de science fiction, ni même vraiment fantastique... bien plus sûrement un récit d'anticipation, dans un futur que je ne croyais pas si proche quand je l'ai écrit. Non seulement les effets climatiques s'accroissent plus vite que prévu, mais j'ignorais que le lanceur d'alerte climatique de mon roman, était déjà né... pardon née, puisqu'il s'agit de Greta Thunberg.

L-avertiement-des-abyes

 

 

CP Abysses

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Arthur Ténor - auteur jeunesse
Publicité
Publicité