Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur Ténor - auteur jeunesse
17 septembre 2019

La rentrée se fera dans la fantasy, l'addiction funeste à la lecture et une vision de ce qui nous attend...

Pour cette rentrée scolaire et littéraire 2019, je vous propose de découvrir mes sorties du semestre. Au programme : du grand imaginaire spectaculaire, du suspense addictif et un petit bond dans le futur de nos enfants.

Chez Scrineo, dans la série L'Académie diplomatique d'Isuldain

Fin août est sorti Le collectionneur de monstres (Scrineo Jeunesse). Dans le même univers d’héroïc fantasy que l’Académie diplomatique d’Isuldain. Pour les 12 – 15 ans, qui aiment ou veulent découvrir ce genre littéraire.

 

Collectionneur de monstres

 

 

En octobre, deux publications qui, je l’espère, attireront votre attention :

 

* Dead Lines, chez Gulf Stream. Si vous connaissez Le livre dont vous êtes la victime (et celui dont vous êtes ENCORE la victime), voici le troisième opus qui aurait pu s’intituler « Le livre STUPÉFIANT dont vous êtes la victime ». Attention ! Ce roman présente un réel danger d’accoutumance à la lecture !

 

Couv Dead Lines

 

* L’avertissement des abysses, chez Le Muscadier. Il s’agit de la réédition actualisée du roman paru chez Grasset Jeunesse en 2014. Il est préfacé par Nicolas HULOT. J’ajoute une mention spéciale pour ce titre écrit en 2013, puisque son héros est un Greta Thunberg du futur qui alerte et mobilise la jeunesse du monde entier sur son avenir en péril.

L-avertiement-des-abyes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Arthur Ténor - auteur jeunesse
Publicité
Publicité