Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur Ténor - auteur jeunesse
26 février 2019

Une p'tite critique sympa pour doper le moral...

C'est sur Babelio et à propos de la Théorie du complot...

 
  25 février 2019  
   
Sébastien est passionné de canulars et autres farces sur Internet. Les attentats du 13 novembre sont pour lui une opportunité à ne pas rater pour créer son propre site d'informations falsifié et lancer les rumeurs les plus farfelues. Une passion apparemment innocente, qui va le mettre sur le chemin de personnes malintentionnées. Malheureusement, quand la célébrité de son blog diminue, Sébastien est déjà bien trop pris dans la toile pour en sortir indemne.
Cette histoire m'a rappelé les événements du 13 novembre 2015 à Paris.
Le thème m'a énormément plu. Je me suis retrouvé dans le personnage de Sébastien.
J'ai adoré ce livre !

MJ23

Capture couv définitive Théorie du Complot A Ténor

Publicité
Publicité
Commentaires
Arthur Ténor - auteur jeunesse
Publicité
Publicité