Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur Ténor - auteur jeunesse
20 février 2017

Le Roman de l'Etrange Inconnu... à 5 euros !

La toute première édition du Roman de l'étrange inconnu, date de l'an 2000. Il était alors une première mondiale puisque publié simultanément en 4 versions : numérique, braille numérique, braille papier et caractère agrandi, et tirage à la demande (c'était chez 00H00.com). Puis il a été publié par J'ai Lu Jeunesse, puis par Pocket Jeunesse et enfin par Méhari Jeunesse. Il a connu un beau succès, notamment en prescription scolaire, car les enseignants ont noté, outre le plaisir de leurs élèves à lire cette aventure fantastico-philosophique, un intérêt pédagogique facilement exploitable.

D'où ce communiqué : depuis l'arrêt de la vente de ce roman en librairie, je le propose directement à prix réduit (5 euros + port).

En voici une courte présentation :

Sur ce concept du livre dont on est la victime, c'est-à-dire de mise en abîme, voici la dernière version du Roman de l'étrange inconnu. Ceux qui souhaiteraient en acquérir un ou des exemplaires pourront s'adresser à moi directement. Je fournirai, dédicacé !

zoom

" Un crime va être commis. Rémy le sait. Il en connaît même l'endroit, le jour et l'heure. Comment ? Grâce au roman que lui a donné un étrange inconnu, un roman dans lequel il peut lire le futur, son futur... Et bientôt, sous ses yeux, quelqu'un se fera tuer. Mais l'avenir est-il vraiment écrit d'avance ? C'est ce que Rémy décide de découvrir... "

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Arthur Ténor - auteur jeunesse
Publicité
Publicité