Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur Ténor - auteur jeunesse
24 août 2013

Pour ceux qui aiment poser des questions... intelligentes ;)

Je tente une expérience. Je viens de m'inscrire à ASK.FM. Un moyen supplémentaire d'échanger avec mes lecteurs... et les autres. Je redoute le " n'importe quoi " mais bon... il y a toujours à apprendre des expériences. C'est là, pour ceux que cela tente... http://ask.fm/ArthurTenorEcrivain

Publicité
Publicité
Commentaires
L
:)
Répondre
A
Ben, bof... Ca n'a pas grand intérêt finalement. Facebook et mon blog suffisent largement dans mon cas pour avoir des échanges.
Répondre
L
Alors ca se passe comment ? :)
Répondre
L
Alors ca se passe comment ? :)
Répondre
Arthur Ténor - auteur jeunesse
Publicité
Publicité