Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur Ténor - auteur jeunesse
20 avril 2013

Une fois n'est pas coutume...

Dans ce blog normalement uniquement consacré à l'auteur et ses livres, je glisse une belle nouvelle qui concerne ma moitié... mon entier en vérité. Ma douce et tendre artiste, Nathalie, vient d'obtenir le 1er prix de sculpture au salon de Vichy. Une belle... Surprise ! (C'est le titre de l'oeuvre primée).

P5190588 P5190589

 

Si vous le souhaitez, rendez-vous sur son blog pour découvrir ses autres oeuvres : http://statuaire.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'estime adéquate la plume que vous employez tout au long de l'article, elle s'avère rationnelle et accessible!
Répondre
F
Grand bravo à Nathalie ! Et puis c'est vraiment mérité, en tout cas j'aime beaucoup. Bises à vous deux.
Répondre
L
Bonjour Arthur !<br /> <br /> Tu féliciteras l'artiste de ma part ! Bravo à Nathalie ! Son oeuvre, d'une finesse et d'une pureté incroyables, est réellement touchante.<br /> <br /> Christophe B.
Répondre
Arthur Ténor - auteur jeunesse
Publicité
Publicité