Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur Ténor - auteur jeunesse
28 octobre 2008

A l'occasion du 11 novembre...

A l'occasion du 90ème anniversaire de l'Armistice de 1918, Gulf Stream réimprime et distribue Mémoire à vif d'un poilu de 15 ans. Je vous invite à le découvrir sur ce blog (extrait) : http://tenorselivre.canalblog.com/ J'ajoute que ce roman figure dans la sélection 2009 du prix des collégiens de l'Hérault.

9782909421964

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour ! ma fille vient de lire "Le livre dont vous êtes la victime" et l'a trouvé formidable ! du coup.... comme je suis curieuse et que j'aime savoir ce qui lui plait, je m'y suis plongée aussi auourd'hui ! je viens de le terminer.... et ça donne envie de découvrir vos autres histoires ! merci beaucoup :)
Répondre
Arthur Ténor - auteur jeunesse
Publicité
Publicité