Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur Ténor - auteur jeunesse
21 décembre 2007

Un accueil de Première classe !

Parmi les visiteurs de ce blog, il y a sûrement des enseignants. Je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessous. Vous y verrez ce qu'est un accueil d'auteur de Première classe. On en reste confus, se demandant avec inquiétude " C'est vraiment pour moi, tout ce beau décor, ces sourires, ce travail autour de mon travail d'auteur... ". Merci aux élèves de 6ème du collège les Villanelles de Rougemont (25), et bravo aux enseignants et documentalistes qui ont contribué à ce beau moment de convivialité.

http://artic.ac-besancon.fr/college_les_villanelles/pages/activités%20pédagogiques/français/Arthur%20Tenor/présentation.htm

Rougemont_2007 Rougemont_II_2007

Puisqu'on parle d'accueil fantastique, je suggère d'aller visiter le forum Livres Fantastiques animé par de jeunes passionnés d'histoires extraordiniares (voir liens d'amis ci-contre). Je suis impressionné par la qualité de leur travail. On trouvera une interview de ma pomme sur leur Gazette mensuelle : http://livresfantastiques.forumactif.name/gazette001-h1.htm

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je fait une sorte de jeu de piste sur toi et c'est passionant normalement il est prévu que tu vienne dans mon collége merci beaucoup de faire cela de la part de toute ma classe de 5emme 3 Du college clérmon de pau.
Répondre
C
Coucou Arthur :)<br /> Je te souhaite uen belle année 2008 remplie d'amour et de beaux projets :)<br /> Plein de bisous<br /> cathy
Répondre
Arthur Ténor - auteur jeunesse
Publicité
Publicité