Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur Ténor - auteur jeunesse
3 avril 2005

Le Félin nouveau est arrivé !

A tous ceux qui suivaient, ou même simplement connaissaient, les aventures du Félin (publiées chez J'ai Lu Jeunesse), j'ai l'immense joie d'annoncer que notre agent secret médiéval a repris du service ! Courant avril, deux épisodes sortent chez l'éditeur Lito, un inédit " Le sorcier de Brocéliande ", et la reprise du " Monstre des Carpates ". Si vous avez l'occasion de vous plonger dans ces nouvelles aventures, n'hésitez pas à me donner votre avis. Pour découvrir un extrait, rendez-vous sur ma page planetexpo.fr/atenor.

Voici les couvertures :

f_lin_sorcier_de_broc_liande   felin_monstre_des_carpates

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour!!! j'ai lu le sorcier de Brocéliande pour le collège. je l'avait choisis ppour une fiche de lecture sur l'ordinateur. Alors Arthur si tu passes et que tu veux l'avoir ou la voir;-)<br /> essaye de me joindre par mail ou par msn je te la donnerais avec plaisir.<br /> <br /> Ps: j'ai beaucoup aimé et je le recommande
Répondre
M
je viens de finir le monstre des carpates c'etait passionant il y a des rebondissements jusqua la fin. <br /> merci, je vais commencer les chevaliers de l'apocalypse.<br /> j'espere y prendre beaucoup de plaisir.<br /> continuez la serie du FELIN.<br /> bien amicalement<br /> martin
Répondre
M
bonjour, c'est Matthias Soubise, vous m'avez rencontré au prix de l'esperluette 2005 ou j'ai acheté un félin "le sorcier de Brocéliande" pour être exacte j'espere que vous vous souvenez de moi si oui je vous laisse mon adresse e-mail.
Répondre
Arthur Ténor - auteur jeunesse
Publicité
Publicité