Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur Ténor - auteur jeunesse
1 novembre 2004

LE MOT DE BIENVENUE Aimez-vous l'aventure ? Le

LE MOT DE BIENVENUE

Aimez-vous l'aventure ? Le mystère ? Le suspense ? Le Moyen Âge ? Les fées, les anges, l'humour... ? Avez-vous gardé dans le coeur un peu de votre enfance ? Si vous répondez oui à ces questions, il y a de grandes chances pour que vous soyez en affinité avec mon univers imaginaire.
Alors, ne tardez plus ! et soyez les bienvenus sur mon Blog.

Souvenir d'une rencontre...

Les dernières sorties à découvrir.

IL S'APPELAIT... LE SOLDAT INCONNU - Gallimard Jeunesse - Folio Junior

La biographie imaginaire du plus illustre inconnu de la République française, mais aussi un hymne à l'amour.

Le livre dont vous êtes la victime - Pocket Jeunesse

4ème de couverture : " Alex, un adolescent sans histoires entre un jour dans une librairie...sinistre. Un livre à la couverture argent l'attire comme un aimant. Première erreur : Alex l'achète. Seconde : il l'ouvre. Le titre de cet ouvrage : le livre dont vous êtes la victime. Fasciné, Alex se voit donner des ordres, qu'il commet la fatale imprudence de suivre..."

Pour les plus jeunes (8-9 ans) : Dangereux complots (série Les chevaliers en herbe) Gallimard-Folio Cadet

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour.je doi lire votre livre et repondre a des questions et une d'entre elles me possent probleme. pouvez vous m'aider? c'est a propos de vous car je dois obtenir votre date de naissance pouriez vous m'aider?merci de me repondre le plus vite possible . merci davance
Répondre
A
bonjour ;je suis en classe de 3 eme ;je vien de lire votre livre il s'appelait ...le soldat inconnu et jai un resumer a faire et une biographie mai pour la biographie j'ai pa tout trouver pouvez vous m'aider svp!<br /> merci <br /> <br /> aurélie
Répondre
H
Bonjour,<br /> Je suis en classe de 5ème et je viens de lire votre livre. Je dois écrire un résumé de votre livre et votre biographie pour la classe.<br /> Pour le résumé je sais, mais pour la biographie pouvez vous m'aider ?<br /> Merci.<br /> <br /> Henri
Répondre
Arthur Ténor - auteur jeunesse
Publicité
Publicité